Skip to content

    Tester un produit

    Complétez le formulaire ci-dessous afin de réaliser une demande d'échantillon.

    En complétant ce formulaire, vous acceptez que les informations transmises soient utilisées dans le cadre de votre demande.

    Les procédés de fabrication

    Grâce à nos procédés de fabrication modernes, les herbes et les plantes peuvent développer leur caractère unique.

    Du champ à la bouteille : notre cercle vertueux

    Des contrôles stricts à chaque étape du processus de fabrication

    Des contrôles stricts à toutes les étapes de la production garantissent la qualité «100% naturelle» des sucs de plantes fraîches SALUS.

    Les analyses commencent dans les champs, où la nature du sol et l’absence de pesticides sont contrôlés systématiquement. Puis le suivi analytique du processus de transformation est effectué dans notre propre laboratoire, il s’agit de vérifier la teneur en substances actives des plantes ainsi que l’absence de germes pathogènes dans le jus de plantes fraîchement extrait.

    Image

    Plus de 90 % de la matière végétale vient de la région de Magstadt, au plus proche de l’usine de transformation.La fabrication des sucs a lieu au maximum 2 à 3 h après la récolte.

    • Tout d’abord, la matière végétale est nettoyée et débarrassée d’éventuelles impuretés.
    • La matière première est ensuite hachée, déchiquetée ou réduite en purée.
    • Ensuite s’ensuit le traitement à la vapeur, qui permet d’inactiver les enzymes existantes et d’ouvrir les parois cellulaires.
    • La matière végétale est ensuite placée sur différentes couches dans la presse (voir photo ci-contre) et une pression allant jusqu’à 250 barres est exercée sur la matière pour en extraire le jus.
    • Enfin, après un bref chauffage, les sucs sont embouteillés de manière stérile, et sans additifs. Après une phase de quarantaine, durant laquelle tous les contrôles finaux sont effectués, les bouteilles sont prêtes à être étiquetées, emballées et expédiées.
    Image

    Le suc est la seule galénique permettant une conservation intégrale non diluée des principes actifs

    00:00 00:00
    Il permet une conservation de l’intégralité non diluée des principes actifs, c’est-à-dire sans ajout d’alcool, de sucre ou de conservateurs. Il permet également une grande stabilité des principes actifs dans le temps.